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Le PK systeme

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Le PK systeme Empty Le PK systeme

Message  Mijer Mer 18 Avr - 14:36

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1111949

A retenir:

Tu peux PK qui tu veux quand tu veux (normale en même temps), une fois le mec tuer, tu obtient un nombre de point de karma négatif, et il en coûte 1500po/point de karma pour les enlever

Donc 12 Point de karma = 18K PO pour enlever le debuff du PK.

Après il faut savoir si quand on bute un mec en mode PK, on gagne des points de karma négatif (je pense pas mais bon)

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Le PK systeme Empty Re: Le PK systeme

Message  Zhim Mer 18 Avr - 15:35

Mode flyff quoi ? Pas de free PK genre Aion ? Trop naz

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Le PK systeme Empty Re: Le PK systeme

Message  Akroe Mer 18 Avr - 15:46

Pas ouais vu qu'il y a pas de factions.
Mais poursuivre les PKs ça revient à chercher les rifteurs
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Le PK systeme Empty Re: Le PK systeme

Message  Mijer Mer 18 Avr - 15:47

Rofl, perso je le trouve vraiment équilibrer ...

Genre là tu peux pas chain en masssss comme un gros abrutit pour faire chier tout le monde, à moins d'être ultra riche et puissant (debuff d'attaque speed qui augmente selon les frags occasionner), mais tu peux buter un mec qui te fait chier pour X raison, quasiment sans conséquence ...

Flyff c'était naz: les quêtes pour annuler les pk, tout le monde peut te buter quand t'en est un, ect... Honnêtement j'aime bien le PK là.

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Le PK systeme Empty Re: Le PK systeme

Message  Mijer Mer 18 Avr - 15:49

Akroe a écrit:
Mais poursuivre les PKs ça revient à chercher les rifteurs

?

Je pense que sur Tera quand tu sort du mode Pk (avec le bouton fait pour), plus personne ne peu te tuer (sauf si eux même passe en mode pk), tu garde juste le debuff du PK + les Karma Point

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Le PK systeme Empty Re: Le PK systeme

Message  Zhim Mer 18 Avr - 15:52

Sauf que les rifteurs se bougeaient pour des AP pour avoir un stuff de ouf !
Sincerement si c'est pour pvp en dudu mode flyff, ou courir apres 1 mec qui a voulut faire chier un autre ca me refroidit un peu la...

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Le PK systeme Empty Re: Le PK systeme

Message  Akroe Mer 18 Avr - 15:53

Un mec qui PK est rouge, à partir de là tu peux le tapper comme un mob hein, je l'ai fais mintes fois sur la beta.

Le link date d'un an..
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Le PK systeme Empty Re: Le PK systeme

Message  Mijer Mer 18 Avr - 15:56

Akroe a écrit:Un mec qui PK est rouge, à partir de là tu peux le tapper comme un mob hein, je l'ai fais mintes fois sur la beta.

T'es rouge quand tu as butter un mec ?

Romain, j'pense que t'as pas bien compris que le PK, c'était une face du Pvp, et de loin la moins intéressante.

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Le PK systeme Empty Re: Le PK systeme

Message  Akroe Mer 18 Avr - 15:57

Ouais le PK est peut etre pas rettribué, dans le sens ou c'est pas pour faire des APs, mais ça rajoute du piment quoi, des fois tu te fais peter quand tu quest, après tu retrouves le gars, le combat dégénère, ça fini en 10vs10, why not ?
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Le PK systeme Empty Re: Le PK systeme

Message  Mijer Mer 18 Avr - 16:03

J'suis vraiment pour le système qu'ils ont adopter pour le pk !

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Le PK systeme Empty Re: Le PK systeme

Message  Mijer Mer 18 Avr - 16:06

Même si c'est certain qu'a certain moment ça va nous peter les burnes de nous faire PK pendant un Boss ou autre, le jeu en sera d'autant plus intéressant.

(Et faire des raids en mode gros bourrin PK, éclatez les relous qu'on aime pas ect... parcque du coup, ya que celui qui tue qui obtient le debuff/karma, les autres n'auront rien, haha)

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Message  Zhim Mer 18 Avr - 16:09

Ou est ce qu on voit les autres face du pvp ?

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Le PK systeme Empty Re: Le PK systeme

Message  Mijer Mer 18 Avr - 16:23

1V1, 5V5, Pvp de groupe, Guilde, ect.

Je ne peux pas trop t'en dire plus, je ne connais pas plus tout les systeme, mais je sais que ya un tournois organise, où le gagnant deviens le maitre d'une région du jeu.

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Le PK systeme Empty Re: Le PK systeme

Message  Zhim Mer 18 Avr - 16:24

Ouai de toute facon je pourrais pas retrouver le charme du pvp d'aion dans tout les cas. Sad

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Message  Mijer Mer 18 Avr - 16:25

C'est à dire ?

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Le PK systeme Empty Re: Le PK systeme

Message  Zhim Mer 18 Avr - 16:38

Passer des soirees entieres chez l'ennemis en groupe de 3 ou 4 avec 3 fufu et 1 appat, a deboiter tout les gens qui passent, courir dans leur zone en essayant d'echapper a leur bus et en rebutter derriere tellement on gere ! Tout ca pour des points abyssaux et avoir LE stuff PVP. Et ca h24, que se soit du 1v1, 1vX ou 5v1 ou 5vX ou XvX ! Defendre des forteresses, les attaquer.. Etre l'ennemi de quelqu'un. La on sera l'ennemi de tout le monde. Concept flyff. Tournoi 1v1 dans l'arene, GS, dudu dans l'arene canal 1 pour voir qui a la plus grosse, tourner 10h pour trouver un PK.. A gerber quoi xD. Nan perso y a pas photo. Enfin moi le PvP c'est pas du bashing de mob quoi. Enfin bon on verra bien mais la je sent deja la deception.

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Message  Mijer Mer 18 Avr - 16:40

La comparaison Tera / Flyff est à gerber ; )

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Message  Zhim Mer 18 Avr - 16:41

Systeme pvp je te parle. Bah j'espere que c'est pas ca quoi.

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Message  Mijer Mer 18 Avr - 16:42

Waiwai je sais, mais même xD Et je pense pas que ça soit le cas, le temps nous le dira ..

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Message  Zhim Mer 18 Avr - 16:43

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1166869

extrait :

- Le PK est une feature importante à mes yeux. J'ai lu dans divers news que cette feature serait bridée par le fait qu'avant d'attaquer son adversaire, ce dernier doit accepter la confrontation et qu'en plus il était nécessaire d'acheter un objet (ayant un coût relativement élevé) pour attaquer sa cible. Est-ce vrai? Ne serait-ce pas simplement un système mise en place sur les serveurs à vocation PvE?


- Les zones PvP. Je sais qu'il existe des BGs (PvP instancié) dans Tera. Mais qu'en est-il des zones ouvertes? Y a t-il à l'heure actuelle, une zone ouverte où les joueurs peuvent être attaqués par d'autres joueurs sans aucune restriction?


- Le GvG est une des feature PvP que Tera offre. Comment fonctionne t-elle réellement? Quel impact les vainqueurs auront sur les vaincus suite à cette guerre? Les alliances inter-guildes pour renverser une autre guilde sont elles possibles?



- Les rewards sont quelque chose d'important.Qu'apporte le PvP à son personnage? Existe t-il de l'équipement PvP?



- Le système politique de Tera.En regardant cette video ( https://www.youtube.com/user/TeraEuro.../4/fG89es5KfbA ) on a un aperçu de ce qu'est le système politique de Tera. Comment est désignée la guilde qui peut prendre possession d'un territoire? Comment peut on la renverser?

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Message  Zhim Mer 18 Avr - 16:46

Si cela n'a pas changé, les BG sont accéssible au niveau 40, par tranche de deux level de memoire, 40/42 etc

Ces BG donnent des jetons echangeable contre du stuff pvp

Mhhh ca me rappel quelque chose ca... -_-

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Le PK systeme Empty Re: Le PK systeme

Message  Mijer Mer 18 Avr - 16:48

Ya rien d'officiel dans ce qu'il y a marquer ya même des conneries, enfin pas dans tout.

Et le système de jetons fonctionne très bien... qui se retrouve dans quasiment tout les mmorpgs

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Le PK systeme Empty Re: Le PK systeme

Message  Zhim Mer 18 Avr - 16:50

La nouvelle est tombée récemment: nous ne bénéficierons pas des BGs à la sortie de la release. En effet, ces derniers sont fermés depuis quelques temps en Corée. Bluehole préparerait une refonte complète de ces derniers ainsi que divers ajustements PvP.
Frogster a confirmé la nouvelle dans la journée, et indique que les BGs seront vraisemblablement réimplantés au cours de l’été, soit lors du déploiement de la seconde partie du patch « Reine des Argons ». Voici l’annonce :

Comme vous le savez, certains changements ont été annoncés récemment concernant le système JcJ de TERA pour le public occidental.
Les premiers changements effectués concernent les sets de règles JcJ ainsi que plusieurs modifications du système de hors-la-loi. Les commentaires que nous avons reçu depuis leur implémentation ont été particulièrement intéressants et nous ont permis d’effectuer des ajustements sur le système durant la phase de bêta. Les phases de test à venir nous permettront de continuer dans cette direction.
En plus du système de JcJ ouvert, il existe également des options de duel et de match à mort ainsi qu’un système de GvG. Nous écoutons également vos commentaires à ce sujet en ce qui concerne l’implémentation, par exemple, du GvG sur les serveurs JcE. Cette option est actuellement en cours de discussion en interne et nous vous informerons lorsqu’une décision finale à ce sujet aura été prise.
Notez que cela n’est qu’une partie du contenu JcJ de TERA. Une fonctionnalité sur laquelle Bluehole travaille actuellement est le système de champs de bataille, aussi bien sur les serveurs JcE que JcJ. Dès que nous serons en mesure de vous fournir les détails de ce nouveau système, vous serez informés. Cependant, ces changements prennent beaucoup de temps et ne seront introduits qu’après la sortie de TERA.
Nous savons à quel point il est important de calibrer les systèmes de JcJ et nous pensons que cette solution est correcte. Le système de champs de bataille sera ajouté durant l’été 2012 et sera radicalement différent de sa précédente version (comme vous le savez peut être, les champs de bataille ne sont plus accessibles en Corée également à l’heure actuelle). Pour cette raison, l’option « champ de bataille » ne sera pas disponible lors de la sortie du système politique, et si vous voulez devenir un Vanarch il vous faudra dans un premier temps passer au pouvoir via l’option « vote ».
Tandis que Bluehole travaille sur la nouvelle version du système de champs de bataille, nous vous demandons de bien vouloir continuer à commenter les systèmes de JcJ actuels.

Source officiel : Enmasse / TERA-Europe.

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Le PK systeme Empty Re: Le PK systeme

Message  Mijer Mer 18 Avr - 16:58

intéressant, mais surtout à suivre de très prêt .

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Message  Zhim Mer 18 Avr - 17:00

tient un autre passage que j'aime bien :

Quand un KoR en mode "PK" passait près de toi, tu la ramenais pas, tu le flagguais pas, tu le laissais passer. parce que tu savais de réputation que toute ta Guilde serait KoS (Killed on Sight, tuée à vue) si tu t'en prenais à l'un d'eux. Pas besoin de compteur pour le savoir. Ils ont été les premiers sur Lionna, puis nombreux ont été les joueurs et les Guildes à l'illustrer à se faire une réputation sans avoir besoin d'un classement chiffré.

KoS.. Ca peut etre pas mal ca comme nom de guilde... Killed On Sight ! J'aime bien le principe.

Celui la aussi :

Et quand une Guilde est capable de fermer l'accès à un World Boss ou un tout un Donjon, de maintenir des dizaines voire des centaines de joueurs à l'écart avec juste une poignée de joueur en faction à l'extérieur (car tout le monde savait qu'en attaquant les 2 ou 3 joueurs en faction devant, on aurait tôt fait de voir débarquer la cavalerie pour un massacre en règle), le moins qu'on puisse dire, c'est que cette Guilde a acquis un sacré charisme et une forte réputation. Pas forcément une "bonne" réputation, mais au moins elle est connue de tous et impose un certain respect. Une force généralement obtenue par la cohésion de la Guilde. Quand le Leader de ces Guildes donnait l'ordre de se rassembler immédiatement à tel ou tel endroit pour aller se battre, tout le monde rappliquait dans les 5 minutes. On voit pas ça dans toutes les Guildes.

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