terawtf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le PK systeme

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le PK systeme - Page 2 Empty Re: Le PK systeme

Message  Mijer Mer 18 Avr - 17:03

Javoue que c'est monstrueux ... mais faut être une légion entière pour pouvoir faire ça xD

Mijer
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2012

https://terawtf.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le PK systeme - Page 2 Empty Re: Le PK systeme

Message  Akroe Mer 18 Avr - 17:13

Y a un nouveau charme : Le Battle ground, à mis chemin entre Arene, GS et Onslaught d'UT.

2 groupes de 10, un enorme terrain coupé des autres joueurs, il faut capturer les points stratégiques. Ca me fout l'eau à la bouche perso
Akroe
Akroe
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PK systeme - Page 2 Empty Re: Le PK systeme

Message  Akroe Mer 18 Avr - 17:16

Après vous avez les couilles de risquer ça ou vous faites vos tappettes ?

Evidemment, si une guilde prend le pouvoir direct, ça va être chaud au début... On sait que le jeu c'est une chose, et que la communauté peut pourrir le principe de certaines règles. Sinon on se casse sur un non pvp, et on rulez dans les Gvgs , qui sont des fights de centaines de joueurs qui durent des heures
Akroe
Akroe
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PK systeme - Page 2 Empty Re: Le PK systeme

Message  Mijer Mer 18 Avr - 17:22

Javoue, chanmé ... moi j'suis op'

Et ya un pricepool à ton truck là ? J'ai pas tout capté, à part le principe du fight style UT2K4

Mijer
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2012

https://terawtf.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le PK systeme - Page 2 Empty Re: Le PK systeme

Message  Akroe Mer 18 Avr - 17:25

c'est ça le BGs dont Zhim parlait, d'après ce qu'il a dit un systeme rettribution pour des stuffs pvps.

En gros, du pvp skilled hyper stratégique ( la map est grande, faut concevoir des petits groupes de fighters, faut avoir du bol de pas tomber sur une combinaison de contre etc.. )
Akroe
Akroe
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PK systeme - Page 2 Empty Re: Le PK systeme

Message  Zhim Mer 18 Avr - 17:26

Perso en etant passe par Destinee avec Frozen et leur monopole pendant des mois, je suis rode.

Moi tant qu il y a du pvp ca me va.

Par contre j'ai lut jusqu au bout le sujet et a la fin dans les dernieres pages, ils parlent d'une bonne compo de 5, genre 2 heal (priest/mistic), un zerk, un archer, un lancer. Voir 3 heal avec un archer + un zerk. Voir meme 3 heal avec 2 zerk. Les zerk font tres mal et resistent bien plus qu'un archer. Et focus heal des qu'il faut.
Vous m'aurez bien compris, je n'ai vue nul part warrior. Est ce que c'est vraiment useless ? Est ce que personne sais jouer cette classe ? est ce que c'est comme sur flyff, pendant longtemps les assa etaient useless en GS jusau'a ce que certains prouvent le contraire ?

Parce que la je me pose des questions sur la classe que je dois prendre...

Zhim
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PK systeme - Page 2 Empty Re: Le PK systeme

Message  Mijer Mer 18 Avr - 17:35

Mec, c'est à nous d'écrire 80% de l'histoire, les Betas n'ont rien fait, et le serv Ko est, et restera différent du notre j'pense.
Ça me parait compliquer d'avancer une line up meilleur que d'autre, faut pas mal de temps et voir comment évolue le jeu, mais surtout notre jeu.

Parcque du coup le TP du Warrior, derrière les adv peuvent se montrer très utilise awai

Ya pas de sous classe pour pvp, tout dépend comment on la joue, après pour les line up c'est de l'organisation/stratégie..

Mijer
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2012

https://terawtf.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le PK systeme - Page 2 Empty Re: Le PK systeme

Message  Exec Mer 18 Avr - 17:55

Zhim a écrit:tient un autre passage que j'aime bien :

Quand un KoR en mode "PK" passait près de toi, tu la ramenais pas, tu le flagguais pas, tu le laissais passer. parce que tu savais de réputation que toute ta Guilde serait KoS (Killed on Sight, tuée à vue) si tu t'en prenais à l'un d'eux. Pas besoin de compteur pour le savoir. Ils ont été les premiers sur Lionna, puis nombreux ont été les joueurs et les Guildes à l'illustrer à se faire une réputation sans avoir besoin d'un classement chiffré.

KoS.. Ca peut etre pas mal ca comme nom de guilde... Killed On Sight ! J'aime bien le principe.

Celui la aussi :

Et quand une Guilde est capable de fermer l'accès à un World Boss ou un tout un Donjon, de maintenir des dizaines voire des centaines de joueurs à l'écart avec juste une poignée de joueur en faction à l'extérieur (car tout le monde savait qu'en attaquant les 2 ou 3 joueurs en faction devant, on aurait tôt fait de voir débarquer la cavalerie pour un massacre en règle), le moins qu'on puisse dire, c'est que cette Guilde a acquis un sacré charisme et une forte réputation. Pas forcément une "bonne" réputation, mais au moins elle est connue de tous et impose un certain respect. Une force généralement obtenue par la cohésion de la Guilde. Quand le Leader de ces Guildes donnait l'ordre de se rassembler immédiatement à tel ou tel endroit pour aller se battre, tout le monde rappliquait dans les 5 minutes. On voit pas ça dans toutes les Guildes.


J'ai déjà été dans une guilde pareil, et perso ça reste ma plus belle expérience en tant que gamer ! Après pour pouvoir évoluer dans une optique pareil faut alors s'avancer vers un serveur JcJ et non un serveur JcE ou toutes ses options nous seront impossibles...
Exec
Exec

Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PK systeme - Page 2 Empty Re: Le PK systeme

Message  Zhim Mer 18 Avr - 18:01

Ca me parait clair aussi..

Zhim
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PK systeme - Page 2 Empty Re: Le PK systeme

Message  Akroe Mer 18 Avr - 18:33

Après, niveau des classes, il faut tout considérer. Dites vous si les classes les plus plébiscités ( à présent warrior Slayer ), donc du CC de mêlée, le berseker à forcément un rôle, tank, énormes damages d'aoe. Fous les devant des priest, archers, soso, mystiques et lancer, on va rire

Dites vous bien que c'est votre skill, votre créativité et votre build qui fera mentir les conventionnels
Akroe
Akroe
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PK systeme - Page 2 Empty Re: Le PK systeme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum